Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

- 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

comment obtenir une copie numérisée avec hp envy 5640

Bonjour Qu'est-ce que le logiciel de numerisation ? merci

Consulter les 5 réponses à la question comment obtenir une copie numérisée avec hp envy 5640

• Super ! OK pour les 3 cousins ! Mon mail : jeanguimber@wanadoo.fr
  • Re-bonjour Je suis bien content pour vous, c'est vrai qu'avec l'âge ce n'est pas évident, moi je n'ai que 62 ans mais l'avantage c'est que j'ai fais des stages en informatique. Ce n'est pas permis à tout le monde. Bonne chance Cordialement Francis PELISSIER (Petit cousin avec les trois frères Pélissier, coureurs professionnels de cyclisme, Henri - Francis -Charles)
  • bonjour, Francis Finalement, j'ai fini par trouver ...ce matin à 02hres30 !! La nuit a donc été courte ... Je vieillis ( 85ans1/2 ...) c'est sans doute l'explication ! Merci encore !
  • Bonjour, Pouvez-vous me donner votre adresse e-mail, pour pouvoir vous envoyer des documents concernant la numérisation, car ce serait trop long à écrire. Merci d'avance Cordialement Francis PELISSIER

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit