Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

 - 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

140 questions sur la communauté Envy 5640 - Imprimante jet d'encre - HP

photos 10 x 15 cm/ Bac vide

Bonjour? lorsque je choisi le format 10 x 15, l'imprimante considère que le bac est vide, alors que ce n'est pas le cas. (partie supérieure de ce bac dédiée au format en question) Imprimante neuve achetée il y a 1 semaine;que faire ? Merci

comment faire fonctionner l'imprimante

bonjour pas de contenu de boite notamment comment fonctionne l'imprimante sans usb merci

photo

bonjour, je n"arrive pas à imprimer des photos 10/15, le bac photo est chargé, de mon ordinateur avec Picassa, l"imprimante me sort un 10/15 centré sur une feuille A4. merci

Impression photo

Bonjour Comment imprimer une photo merci

problème sur ma hp envy 5640

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je viens de changer mes cartouches d'encre (par des hp). Quand je fais un test d'impression tout va bien, mais plus moyen d'imprimer quoi que ce soit, la page ressort blanche. Et quand je fais une photoc... voir la suite

tirer des photos a partir du bac photo

bonjour Je ne sais pas tirer des photos quand elles sont dans leur bac.commaent imprime recto verso. merci

papier sur imprimante hp envy 5640

Bonjour Ou mettre le papier ,bac plein et inscrip-tion qui s affiche manque de papier merci

Format d'impression

Bonjour Lorsque j'imprime un document, mon imprimante ne tient pas compte du format standard des caractères ou au moins de respecter le format A4. Comment puis je régler ce problème ? merci

Répondre

enveloppe à imprimer

bonjour comment et où place t-on l'enveloppe à imprimer.Dans quel bac ?dans quel sens merci

CHANGEMENT DE FORMAT DE PAPIER

bonjour, j'ai fait des copies format photo, et je ne sais pas revenir au format papier ordinaire 21/29,7 ? peux-t'on m'aider. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit