Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

 - 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

Impression photo

Bonjour Comment imprimer une photo merci

Consulter les 5 réponses à la question Impression photo

  • donner moi votre adresse e-mail, et je vous envoie les deux documents à lire
  • Bonsoir Michèle Vous savez j'ai mon imprimante depuis deux semaines et je n'ai pas regarder encore ce problème. J'aurais bien voulu vous dépanner de tout cœur, mais malheureusement je ne sais pas moi-même, il faut que je lise les documents en ma possession. Si je savais comment vous les envoyer, je le ferais de suite mais pas moyen. Francis
  • C'est très gentil de m' envoyer ces documents et je vous en remercie. mon adresse : chaillou.michele@noos.fr
  • C'est très gentil de m' envoyer ces documents et je vous en remercie. mon adresse : chaillou.michele@noos.fr
  • C'est très gentil de me les envoyer et je vous en remercie. mon adresse : chaillou.michele@noos.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit