Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

photos 10 x 15 cm/ Bac vide

Bonjour? lorsque je choisi le format 10 x 15, l'imprimante considère que le bac est vide, alors que ce n'est pas le cas. (partie supérieure de ce bac dédiée au format en question) Imprimante neuve achetée il y a 1 semaine;que faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question photos 10 x 15 cm/ Bac vide

• Bonjour, Oui pour pouvoir imprimer vos photos en 10/15, il faut passer par le logiciel photos création
  • pour pouvoir imprimer des photos format 10/15, il faut absolument passer par le logiciel : HP photos création
  • Bonjour, Pouvez-vous me donner votre adresse e-mail, pour pouvoir vous envoyer des feuilles de notice correspondant aux photos. Merci Cordialement Francis PELISSIER Je scanne mes feuilles et dès que possible je vous les adresse par e-mail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit