Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

- 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

problème sur ma hp envy 5640

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je viens de changer mes cartouches d'encre (par des hp). Quand je fais un test d'impression tout va bien, mais plus moyen d'imprimer quoi que ce soit, la page ressort blanche. Et quand je fais une photocopie les couleurs ressortent mais pas le noir ! c'est à rien n'y comprendre. Si vous avez une solution un truc une astuce, je suis preneur, merci d'avance ! Daniel

Consulter les 2 réponses à la question problème sur ma hp envy 5640

• Bonjour, Il faut reparamétré votre imprimante à l'ordinateur. Cdlt Christian
  • bonjour j avais ce problème avant quand il me fallait des cartouches hp364 la tête d impression était fixe la j'ai change pour la 5640 cartouche n°62 tête impression intégrée ,donc je ne comprends pas votre problème a moins que la tête de la cartouche soit défectueuse sur l emballage il y a une date de péremption ,la tête etant intégrée a la cartouche pour moi ca ne peut venir que d elle, apres si l imprimante est garantie faut pas y toucher , je suis revenu aux mono cartouche a cause de ce probleme et si maintenant il y en a avec ceux la je ne sait plus quoi achete merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit