Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

 - 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

photo

bonjour, je n"arrive pas à imprimer des photos 10/15, le bac photo est chargé, de mon ordinateur avec Picassa, l"imprimante me sort un 10/15 centré sur une feuille A4. merci

Consulter les 3 réponses à la question photo

  • Bonjour, Il faut que vous allez ouvrir votre logiciel HP photo création, ensuite choisir un format 10x15 cliquer sur imprimé moi meme et parametré votre imprimante au lieu de bac a papier metter bac a photo cela devrai inprimer vos photos. CDLT Christian
  • Bonjour, Mes excuses pour vous répondre tardivement. J'aurais bien voulu de tout cœur vous dépanner mais j'étais dans le même cas que vous, (ayant récemment changer d'imprimante) Mais je remercie aussi la personne qui vous a répondu, car çà m'a permis de me dépanner aussi. En effet cela fonctionne et ça fait de belles photos. Merci Cordialement Francis PELISSIER
  • merci, ça marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit