Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

- 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

impossible d'installer mon imprimante

Bonjour je viens d'acquérir une imprimante HP envy 5640 et je n'arrive pas à l' installer sur mon Mac on me dit qu'il n'existe pas de mise à jour de logiciel et que aucune version n'existe. merci d'avance pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question impossible d'installer mon imprimante

• Pas de problème pourtant, il faut installer le logiciel sur le mac avec le CD joint à l'imprimante (logiciel version 12.39 compatible de OS X LION à YOSEMITE). Suivre ensuite les instructions sur l'écran de l'imprimante pour la connexion WIFI
  • bonjour, a priori, il vous suffit de mettre à jour votre OS pour votre mac (il faut une version récente). tout devrait entrer dans l'ordre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit