Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

 - 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

impression de documents

Bonjour l'impression des documents s'impriment sur papier photo, mes images par contre sur papier A4 et mes documents de windows 7 restent bloqués dans file d'attente sans impression possible. Que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question impression de documents

  • Monsieur Pelissier Francis, bonjour. Merci pour votre envoi.. mon adresse était correcte et j'ai bien reçu le mode d'emploi de l'imprimante. Je m'empresse de lire la documentation envoyée pour y trouver la solution à mes problèmes. Je vous remercie encore pour votre aide. Je vous tiens au courant. Bonsoir. Jacques Lamblotte
  • Bonjour Je vous recontacte car votre adresse e-mail n'est pas bonne (il y a une erreur) ? Merci de la rectifier
  • Bonjour, merci d'avance de votre aide. Je vous communique mon adresse e-mail pour que puissiez me transmettre les directives pour solutionner mon problème : jlamblotte@skynet.be merci encore. Je vous tiendrai au courant de toute façon. A bientôt
  • Bonjour Mes excuses pour votre adresse, mais cela ne fonctionnait pas ?. J'espère qu'avec la documentation, vous allez pouvoir remédier à votre problème (je vous le souhaite) car c'est vraiment un drôle de problème. Je n'ai jamais vu cela, sur toutes les imprimantes que j'ai eu et dans mon métier d'informaticien non plus. Bon courage Cordialement Francis PELISSIER
  • Bonjour, Pouvez-vous me donner votre adresse e-mail, et je vous enverrais toute la notice explicative, car j'en aurais de trop à écrire. Merci Cordialement Francis PELISSIER

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit