Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

 - 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

Connexion WIFI

Bonjour, Je cherche à aider mon père âgé à connecter sa nouvelle imprimante HP Envy 5640, qui me demande à distance de savoir comment connecter sa liaison WIFI à son Mac ( OSX Yosemite) Je n'ai pas la notice sous la main... Pouvez-vous m'aider avec une procédure simple. A l'avance, je vous en remercie...

Consulter les 2 réponses à la question Connexion WIFI

  • Sur le site HP télécharger le PILOTE mots clés : pilote envy 5640 après chargement, suivre la procédure habituelle : exécuter -- accord sur conditions -- enregistrer -- lancer vous aurez le choix entre un logiciel complet ou un logiciel réduit - Celui-ci peut être intéressant si vous disposez de peu de mémoire (tablette, notepad...) Bon amusement
  • Bonjour, dans la procédure de mise en route du réseau sans fil, on préconise pour MAC OS X de double-cliquez sur l'icône HP utility. Dans le menu Appareils, cliquez sur configurer nouvel appareil, puis suivez les instruction à l'écran Une 2ème méthode consiste à utiliser l'assistant d'installation sans fil sur le panneau de commande de l'imprimante: pour vous connectez suivant cette méthode vous devez disposer d'un réseau sans fil opérationnel. déterminez ler nom (SSID) et le mot de passe (clé WEP ou WPA) de votre réseau sans fil ... elles figurent au dos ou sur le flanc du routeur sans fil. NB l'imprimante ne doit pas être connectée au réseau via un câble Ethernet; Sur l'imprimante touchez configuration - réseau - assistant sans fil puis suivez lers instructions à l'écran. Si le logiciel de HP est déjà installé sur l'ordinateur on procède alors comme dit ci-avant. J'espère que ceci vous aidera Bonne chance Jacques Lamblotte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit