Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

Je viens d'acquérir une imprimante HP 5640

Bonsoir, Je trouve la notice très sommaire -pas de précision pour changer l'encre par exemple. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Je viens d'acquérir une imprimante HP 5640

• bonjour,je suis avec le mème problème de cette imprimante sans notice générale d'utilisation
  • tout est dans la notice téléchargeable gratuitement ( mais en fait 8cts par feuille ) avec cette imprimante ....c'est marqué dans la notice .......
  • Bonjour :Notice téléchargeable ....140 pages ....( 8 cts la page ) ...
  • j'ai trouvé la notice à imprimer , 140 pages soit l'utilisation d'un jeu de cartouches ( c'est 8cts la page) . De plus la version de mon mac book n'est pas compatible ...(j'ai abîmé mon ancienne imprimante epson avec des cartouches non conformes ) . Il me faut donc acheter un nouveau mac book ....une petite imprudence ..;et une grosse dépense

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit