Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

 - 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

Je viens d'acquérir une imprimante HP 5640

Bonsoir, Je trouve la notice très sommaire -pas de précision pour changer l'encre par exemple. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Je viens d'acquérir une imprimante HP 5640

  • bonjour,je suis avec le mème problème de cette imprimante sans notice générale d'utilisation
  • tout est dans la notice téléchargeable gratuitement ( mais en fait 8cts par feuille ) avec cette imprimante ....c'est marqué dans la notice .......
  • Bonjour :Notice téléchargeable ....140 pages ....( 8 cts la page ) ...
  • j'ai trouvé la notice à imprimer , 140 pages soit l'utilisation d'un jeu de cartouches ( c'est 8cts la page) . De plus la version de mon mac book n'est pas compatible ...(j'ai abîmé mon ancienne imprimante epson avec des cartouches non conformes ) . Il me faut donc acheter un nouveau mac book ....une petite imprudence ..;et une grosse dépense

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit