Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

 - 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

140 questions sur la communauté Envy 5640 - Imprimante jet d'encre - HP

imprimer a partir d'n pc

bonjour comment imprimer a partir d'un PC merci

scanner

Bonjour, comment scanner negatives? merci

Comment peut-on imprimer une photo couleur 10X15

Bonjour, je n'ai pas de mode d'emploi pour l'imprimante HP envy 5548 et je n'arrive pas à éditer des photos couleurs en 10X15 merci

Imprimante

Bonjour, Comment imprimer une enveloppe 22x11? merci

Répondre

Imprimer une enveloppe avec imprimante HP ENVY5640

Bonjour, J'ai paramétré imprimante en suivant les consignes de l'assistance clientèle HP, mais quand je clique "imprimer" - rien ne soue fairt de l'imprimante. que faire? merci

Répondre

Grammage papier

Bonjour, je cherche une imprimante acceptant des cartes au format 139 x 107 mm avec un grammage de 270 gr Pouvez-vous me dire si ça passe dans cette imprimante ? Merci par avance !

Cartouche encre

Bonjour, Si je n'ai plus d'encre couleur, est-ce que je peux continuer d'imprimer en noir et blanc avec la cartouche noir ? Merci

j'aimerais pouvoir imprimer une NOTICE !

Bonjour Et je ne sais pas comment entrer l'encre...merci de m'aider

connexion internet reseau

bonjour L'imprimanre /scaner pers le lien avec le reseau internet qu'il faut reinitialiser à chaque mise en service pour qu'il reconnaisse l'ordinateur a qui envoyer un scan quand ce dernier est initialisé sur l'imprimante directement à l'aide du petit é... voir la suite

Clef de Connexion Bluetooth égarée

bonjour Plus de CD d'instatallation et imprimante paramétrée en Bluetooth mais clé WEP de connexion égarée. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit