Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

- 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

connexion internet reseau

bonjour L'imprimanre /scaner pers le lien avec le reseau internet qu'il faut reinitialiser à chaque mise en service pour qu'il reconnaisse l'ordinateur a qui envoyer un scan quand ce dernier est initialisé sur l'imprimante directement à l'aide du petit écran tactile merci

Consulter les 8 réponses à la question connexion internet reseau

• Il n'est pas impossible que votre pare-feu bloque la connexion de votre imprimante. Je regarderais de ce côté-là
  • replacer le pilote via le site HP
  • Ou alors vous téléphonez au SAV (09 69 320 435), ils sont sympa.
  • Pour moi à ce jour pas de problème d'aucune sorte. je commande le scan à partir du petit écran de l'imprimante qui m'envoie par mail à mon adresse mail(enregistrée sur l'imprimante au début de l'installation). Donc je n'utilise pas d'adresse IP que je doive saisir ou alors celle détectée lors de la première installation automatiquement. Peut être comme dit Eric recommencer l'installation à zéro serait le plus rationnel !
  • Bonjour A votre place, si j'avais des problèmes d'activation du scan à partir de votre PC ou d'envoi du scan effectué sur votre messagerie, je recommencerai l'installation. Car de mon côté je rencontres pas de pb. de ce type entre cette imprimante et mon mac
  • Bonjour et merci pour vos réponses Mes connexions sont bonnes je pense. Quand je rallume mon ordi et l'imprimante, et que je souhaite faire un scan commandé sur l'HP en lui indicant l'IP de l'ordi sur lequel envoyer le scan, j'ai le message qu'il ne connaît pas mon ordi. Il me faut revenir sur l'ordi, activer l'application HP et activer l'action de reconnaissance et d'envoi de Scans. Bref comme il me faut revenir sur l'ordi pour récupérer un scan je fais tout en commandant de l'ordi et je n'utilise plus la commande directe de l'HP. En résumé il me faut réactiver la reconnaissance après chaque allumage si je veux utiliser les commandes directes de l'HP. De même envoyer un scan par email directement de l' HP ne semble pas aussi aisé que cela. En espérant avoir été plus clair. Cordialement Est-ce plus clair
  • Bonjour, Personnellement, je n'ai pas ce genre de problème. Il faudrait peut-être revoir vos connexions.
  • Je comprends pas la question !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit