Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

- 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

140 questions sur la communauté Envy 5640 - Imprimante jet d'encre - HP

je ne sais sur quelles touches appuyer

bonjour je ne sais sur quelles touches appuyer pour que le scan aille sur les documents de mon ordi merci

Incompatibilité entre l'imprimante et les cartouches

Bonjour, J'ai acheté en 2014 une imprimante HP ENVY 5640. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème lors du changement de cartouches d'origine. Hier j'ai acheté des cartouches de remplacement et rien ne fonctionne, j'ai suivi tous les conseils de nett... voir la suite

reglage hp envy 5640

bonjour comment agrandir l'impression ? MERCI

Répondre

Photos carrée

Bonjour, Comment et avec quel logiciel imprimer des photos carrées avec cette imprimante HP Envy 5640 ? Merci

Comment faire pour que le bac papier photo soit utilisé par l'imprimante

bonjour Comment faire pour que le bac papier photo soit utilisé par l'imprimante car, quand je veux imprimer une photographie c'est le bac papier qui le fait ? Merci de votre réponse Guy Moign

IMPRESSION PHOTO

BONJOUR COMMENT UTILISER LE BAC PAPIER PHOTO ? MERCI

Répondre

Scan d'un document depuis le pc.

Bonsoir, Svp pourriez vous me dire comment configurer mon PC afin de pouvoir scaner un document depuis celui-ci ? Merci à vous Cordialement

Répondre

langue

bonjour mon imprimante est en chinois et je voudrai l'avoir en français merci

FAIRE UN RECTO VERSO SUR MON IMPRIMANTE HP5640

BONJOUR COMMENT FAIRE UN RECTO VERSO MERCI

Windows 10

Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible avec Windows 10 (ne figure pas dans la description merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit