Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

 - 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

je ne sais sur quelles touches appuyer

bonjour je ne sais sur quelles touches appuyer pour que le scan aille sur les documents de mon ordi merci

Consulter les 3 réponses à la question je ne sais sur quelles touches appuyer

  • Bonjour, Personnellement je fais les scan depuis mon ordi sous windows 10 en cliquant sur l'imprimante, et il faut enregistrer le scan pour l'envoyer dans le dossier de documents ou de photos que vous aurez choisi (je ne l'ai jamais fait depuis l'imprimante
  • Salut, sous windows, il faut double cliquer sur l'imprimante - Assistant imprimante - Gestion de la numérisation vers l'ordinateur. Le systeme connecte l'imprimante. Puis sur l'imprimante toucher Numériser - toucher le nom de l'ordinateur - Choisir le format (PDF, JPG, etc) Toucher numériser. Le fichier se trouvera sur Mes documents.
  • précision : je clique sur l'imprimante dans le menu "démarrer"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit