Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

 - 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

140 questions sur la communauté Envy 5640 - Imprimante jet d'encre - HP

Impression photo en A4

Bonjour, Peux on imprimer une photo en A4 et sur du papier classique. A chaque fois que je veux imprimer une photo ça me demande de mettre du papier dans le bac photo alors que je voudrais imprimer en A4 sur du papier normal. Merci

Imprimante

Bonjour, Peut-on imprimer des enveloppes standard et les 22X11 merci Peut-on imprimer directement avec un iPhone sans l'ordinateur Merci pour votre réponse

HP P2055

Bonjour, Comment connecter l'imprimante à mon pc? merci

scanner

Bonjour, Comment Utiliser le scan sur HP ENVY 5640? merci

notice modele 5640

Bonjour je cherche la notice 5640 merci

Comment imprimer une enveloppe

Bonjour, L'enveloppe est créee mais enveloppe blanche, merci de m'aider

impossibilite impression imprimante hp envy 5640

Bonjour mon imprimante hp envy 5640 n'imprime plus, etat hors connection, comment faire pour que mon pc sur windows détecte par wifi mon imprimante merci

Répondre

Traînées d'encre sur le papier lors de l'impression

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon imprimante HP ENVY 5640. Lors de l'impression, des traînées d'encre sur le texte apparaissent. On dirait que l'encre ne sèche pas vite assez et provoque ces traînées. J'utilise uniquement des cartouches officiels H... voir la suite

Répondre

impression rapide

bonjour l'impression d'une copie est très lente Merci

Répondre

Impression recto verso

Bonjour, Je suis sur Mac OS X El Capitan 10.11.6 et depuis word (pour mac 2011 version 14) , je n'arrive pas à trouver l'option recto-verso. J'ai fait tous les menus. J'ai vérifié mon pilote, il est à jour. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit