Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

 - 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

Impression photo en A4

Bonjour, Peux on imprimer une photo en A4 et sur du papier classique. A chaque fois que je veux imprimer une photo ça me demande de mettre du papier dans le bac photo alors que je voudrais imprimer en A4 sur du papier normal. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Impression photo en A4

  • Merci pour vos réponses.
  • Bonjour,Apres avoir posé la photo sur la plaque verre de l'imprimante, choisir "copier" puis tper sur l'icone dentée à gauche de l'écran de contrôle et choisir " bac papier " et "format A4", ça marche, je viens de le faire. Bonne journée0
  • Oui on peux le faire ! Je le fait régulièrement, il suffit de choisir dans la configuration "papier ordinaire".
  • Ma réponse est pour Windows. On peut sans aucun problème imprimer une photo en A4 sur du papier normal. La méthode la plus simple est de passer par l'explorateur de fichiers. (clic du bouton droit sur le symbole Windows dans le coin en bas à gauche de l'écran). On se positionne sur le bon répertoire. Ensuite on fait un clic avec le bouton droit sur la photo à imprimer et on clique sur Imprimer. NB : ne pas cliquer avec le bouton gauche sur la photo. Sinon aura la photo en plein écran mais on aura plus accès au menu d'impression. Bonne chance.i
  • Je pense que oui, bien que je ne l'ai jamais fait. Il doit simplement falloir modifier les commandes avant impression : choisir le format A4 et le tiroir correspondant. Si ça ne marche pas, il y a peut-être l'idée de scanner la photo et ensuite de l'imprimer en format PDF donc sur format A4 ??? a voir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit