Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

 - 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

scanner

Bonjour, Comment Utiliser le scan sur HP ENVY 5640? merci

Consulter les 10 réponses à la question scanner

  • Bonjour, via l'écran tactile, une simplicité...envoi ensuite par mail
  • il soit installer un logiciel pour la numérisation .....soit et c'est alors beaucoup plus simple : selectionner la numérisation et l'envoi par mail.
  • il soit installer un logiciel pour la numérisation .....soit et c'est alors beaucoup plus simple : selectionner la numérisation et l'envoi par mail.
  • il soit installer un logiciel pour la numérisation .....soit et c'est alors beaucoup plus simple : selectionner la numérisation et l'envoi par mail.
  • il soit installer un logiciel pour la numérisation .....soit et c'est alors beaucoup plus simple : selectionner la numérisation et l'envoi par mail.
  • il soit installer un logiciel pour la numérisation .....soit et c'est alors beaucoup plus simple : selectionner la numérisation et l'envoi par mail.
  • erreur: dans: (là aussi il y a de nombreuses manières de faire si vous n’y arrivez pas, je vous propose de coller dans la barre d’adresse (si c’est ainsi que l’on dit) de interner explorer : Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration remplacer internet explorer par explorer (l'explorateur de fichiers)
  • Pour utiliser le scanner (numérisation) il faut au préalable qu’un logiciel adéquate ait été implanté il y en a de multiple. Si vous avez implanté l’imprimante avec le CD d’installation, normalement vous pouvez utiliser le logiciel de HP il y a de multiple manières de le lancer. Ne vous embrouillez pas les pédales, ne « passez » pas d’une manière à une autre. je vous propose : ouvrir le panneau de configuration (là aussi il y a de nombreuses manières de faire si vous n’y arrivez pas, je vous propose de coller dans la barre d’adresse (si c’est ainsi que l’on dit) de interner explorer : Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration dans la fenêtre vous recherchez et ouvrez périphériques et imprimantes dans la fenêtre qui s’ouvre, vous sélectionnez l’imprimante HP cliquer dessus Dans la fenêtre qui s’ouvre, vous cherchez et sélectionnez assistant d’imprimante hp Dans la fenêtre qui s’ouvre vous cherchez et sélectionner Numériser un document ou une photo, ouvrir la boite de dialogue La fenêtre qui s’ouvre comporte deux sous fenêtre accolées: à gauche : une suite de « raccourcis » de mode de scan à droite les parametres correspondants il est possible de « gérer » les raccourcis (ajouter supprimer, modifier) vous choisissez un raccourci, éventuellement vous en créez un. N’oubliez pas de noter le lieu (dossiers) où va atterrir le résultat. Si vous ne l’avez pas fait, pas de panique une recherche par nom et ou date permet de le retrouver (avec plus ou moins de difficultés) l’originale placé sur la vitre, vous cliquez sur numériser. Apparait alors une fenêtre avec trois colonnes A gauche : les vues scannées « en attente » (d’enregistrement), au milieu la dernière vue (ou une vue en attente sélectionnée) à droite un panneau de commande permettant de modifier certaines propriété de la vue sur le panneau centrale (entre autre luminosité et contraste). Vous pouvez supprimer ou ajouter des vues par les deux boutons + et X Une fois les scans terminés vous pouvez enregistrer le travail par le bouton enregistrer selon le paramétrage (paramètres avancés si je ne m’abuse) vous pouvez enregistrer votre travail dans un fichier unique ou chaque scan dans un fichier différent en esperant que vous ferez bon usage des renseignements, bon courage et si difficultés, reposteza
  • Mettre le document et utiliser un logiciel qui fasse l'acquisition ! Perso j'utilise XnView, gratuit... Mais on peut aussi, c'est fait pour ça, appuyer sur la touche représentant un scanner titré Numér. sur le petit écran du scanner.
  • Il y a une appli qui s'installe sur Mac qui s'appelle HP Easy Scanjet Soit en wifi soit direct depuis le Mac

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit