Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

 - 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

Incompatibilité entre l'imprimante et les cartouches

Bonjour, J'ai acheté en 2014 une imprimante HP ENVY 5640. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème lors du changement de cartouches d'origine. Hier j'ai acheté des cartouches de remplacement et rien ne fonctionne, j'ai suivi tous les conseils de nettoyage et rien n'y fait. En conséquence, j'aimerais savoir si mon imprimante est trop ancienne pour les nouvelles cartouches. Merci de votre attention

Consulter la réponse à la question Incompatibilité entre l'imprimante et les cartouches

  • Salut, Je n'ai jamais eu ce problème mais ça fait que 2 ans pour moi. De plus je suis abonné au système Instant Ink HP, c'est automatique, HP s'occupe d'envoyer leur encre quand le niveau est bas. Je te conseille d'appeler le SAV ils sont sympa.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit