Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

 - 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

Grammage papier

Bonjour, je cherche une imprimante acceptant des cartes au format 139 x 107 mm avec un grammage de 270 gr Pouvez-vous me dire si ça passe dans cette imprimante ? Merci par avance !

Consulter la réponse à la question Grammage papier

  • Bonjour, 1) Grammage : l'imprimante accepte bien sûr le papier photo. Alors en comparant une de ces cartes avec une photo, on a peut-être une petite idée de la réponse. 2) Format : 139mm mm = 5,47 pouces 107 mm = 4,09 pouces. Ce format n'est pas répertorié dans la liste des formats acceptés par l'imprimante ni en cm ni en pouce . Je crains qu'elle ne refuse d'imprimer comme d'habitude dans ces cas là et je trouve çà insupportable. Autrefois j'avais une imprimante Epson qui acceptait n'importe quel morceau de papier du moment qu'il était inférieur ou égal au format A4. D'après un vendeur toutes les imprimantes actuelles contrôlent le format du papier, ce que je trouve complètement idiot. Un message d'avertissement suffirait.Si qqn connaît une imprimante qui accepte, çà m'intéresse énormément. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit