Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

 - 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

scanner hp envy5640

Bonjour, Comment scanner plusieurs dossier? merci

Consulter les 5 réponses à la question scanner hp envy5640

  • Bonjour Axel,

    Sélectionnez sur l'écran de votre imprimante "scanner", puis "vers un ordinateur", puis choisissez l'ordinateur connecté à votre imprimante, puis commencez le scann. J'imagine que jusque là vous y parvenez. Une fois le scann réalisé, un message vous demande si vous avez un autre document à scanner, sélectionnez "oui" s'il s'agit de la suite d'un même document qui doit apparaître dans un seul et même dossier, sinon, sélectionnez "non" de nouveau vous recommencerez la procédure pour créer un nouveau dossier. Vous récupérerez ensuite votre ou vos dossiers sur une page qui s'est ouverte automatiquement sur l'écran de votre ordinateur.

    J'espère avoir répondu clairement. Bonne journée

  • Bonjour, En ce qui me concerne, il a été nécessaire que j'installe l'application SMART HP. Il vous suffit de cliquer dans les cases proposées : imprimer, scanner,... après avoir paramétré vos choix d'impression (recto-verso, nombre de pages, etc...), il suffit de cliquer sur la case "Scanner" après le 1er scan, il vous est demandé si vous voulez ajouter une page supplémentaire. Et ainsi de suite. J'espère avoir répondu favorablement à votre demande :)

  • Pour scanner plusieurs pages à la suite, il faut le faire en mode PDF

  • Bonjour,Il faut, bien sûr, scanner une page après l'autre. Le logiciel de l'imprimante comporte une option de numérotation automatique des pages scannées, il me semble. Sinon, c'est sur cette nomination des scans que vous devez porter votre attention pour des dossiers complexes.Bon courage ..
  • Les uns après les autres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit