Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

 - 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

imprimer des photos depuis un smatphone sur HP Envy 5640

bonjour Lorsque je lance une impression photo, l'imprimante démarre (Impression s'affiche sur l'écran facial ainsi que la barre de travail) et aussitôt, un message s'affiche en me demandant de recharger en papier alors que le tiroir est plein! N'étant absolument pas geek, je suis tenté de jeter le tout par la fenêtre car cela me gave grave, très très grave. Je hais les nouvelles technologies et leur langage incompréhensible. Merci

Consulter la réponse à la question imprimer des photos depuis un smatphone sur HP Envy 5640

  • Déjà il faut du papier photo dans le bon bac ! Si t'es sur XP il est possible que ça déconne,ça m'est arrivé. Dans ce cas et et autres téléphone au SAV ils sont sympa et efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit