Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

Problème changement cartouche couleur

Bonjour IL nous est impossible de changer la cartouche couleur hp 62 de notre iimprimante. Nous sommes à la 3ème cartouche couleur essayée et avons un message récurrent "retirez et installez la cartouche en vérifiant qu'elle soit correctement installée " ?????? alors que pour la noire il n'ya eu aucun problème . Merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Problème changement cartouche couleur

• Bonjour C'est bizarre. L'imprimante doit être sous tension. Enlever le ruban en plastique en tirant sur la languette, faites glisser la cartouche neuve dans le logement prévu à gauche à cet effet jusqu'à ce que vous entendiez un clic, la noire va dans le logement de droite. N'achetez pas des cartouches d'encre à moitié prix. De mon coté, je n'ai pas de problème. J'espère que vous allez remédier à ce problème. Cordialement Francis PELISSIER
  • Bonsoir Aprés avoir nettoyé le logement et la cartouche. tout est rentré dans l'ordre. Peut être une petite saleté ! merci beaucoup à vous , en tout cas, pour votre réponse; Bonne fin de Journée M LORIN

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit