Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

 - 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

Problème changement cartouche couleur

Bonjour IL nous est impossible de changer la cartouche couleur hp 62 de notre iimprimante. Nous sommes à la 3ème cartouche couleur essayée et avons un message récurrent "retirez et installez la cartouche en vérifiant qu'elle soit correctement installée " ?????? alors que pour la noire il n'ya eu aucun problème . Merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Problème changement cartouche couleur

  • Bonjour C'est bizarre. L'imprimante doit être sous tension. Enlever le ruban en plastique en tirant sur la languette, faites glisser la cartouche neuve dans le logement prévu à gauche à cet effet jusqu'à ce que vous entendiez un clic, la noire va dans le logement de droite. N'achetez pas des cartouches d'encre à moitié prix. De mon coté, je n'ai pas de problème. J'espère que vous allez remédier à ce problème. Cordialement Francis PELISSIER
  • Bonsoir Aprés avoir nettoyé le logement et la cartouche. tout est rentré dans l'ordre. Peut être une petite saleté ! merci beaucoup à vous , en tout cas, pour votre réponse; Bonne fin de Journée M LORIN

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit