Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

 - 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

Même question que Barbbu

Bonjour, même question que "Barbbu" récemment (et sans réponse) : Quand je veux imprimer une photo depuis l'ordinateur, HP n'imprime plus qu'en A4. L'explication peut-elle être que HP ne reconnait pas un papier photo 10x15 de marque "Print'jet Clairefontaine" ? Merci de votre réponse Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Même question que Barbbu

  • depuis l'ordi sélectionner l'imprimante et aller dans "propriétés" voir mise en page, papier, format, qualité etc depuis un carte le choix se fait sur le panneau de cde de l'imprimante.
  • Bonjour, Mon problème a été résolu "bancal" ! En fait je suis sous Windows XP et suite à une mise à jour de HP ça ne marchait plus comme il faut. Le SAV m'as dit que c'était à cause de la fin des mises à jour de XP !!! J'arrive à imprimer les photos par un chemin tortueux, en passant par "aperçu des images et télécopies" et en suivant le tuto. Bonne chance à vous
  • Re bonjour, OK avec mon test. Avant d'imprimer, lorsque apparaît à l'écran la photo à imprimer, il y a un roue dentée. la sélectionner,, choisir mise en page,,les différents formats possibles sont listés. S'assurer que le 10X15 est sélectionné. Revenir sur la photo sur l'écran et continuer. J'espère que ça ira.
  • Appelez le SAV, ils sont sympa !
  • Je vais teste de mon coté.A+
  • A barbbu" et "cognac" Bonjour, Je suis sous windows 10 et j'ai fait tout ce que l'on peut faire sans résultat. Seules sortent en format 10x15 les photos en provenance de la carte de l'appareil photo. Toute photo issue de l'ordinateur sort systématiquement en A4. Quand j'impose le bac photo et que je règle sur 4x6 pouces (qui correspond au format 10 x15) il y a conflit. Merci quand même Coedialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit