Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

- 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

140 questions sur la communauté Envy 5640 - Imprimante jet d'encre - HP

Passer un texte à une police différente

Bonjour, J'ai un texte en très petits caractères , je voudrais une copie papier dans une police plus grande; merci

Répondre

paramétrer le scanner

Bonjour, Comment paramétrer le scanneur

Répondre

changer les cartouches de l'imprimante HP Envy 5640

Bonjour Comment changer les cartouches merci

scan avec l'envy 5640

Bonjour peut-on paramétrer la résolution (nbre de ddp) du scanner ? merci

impossible d'imprimer apres avoir telecharger le document

Bonjour une fois le telechargement effectué impossible d'imprimer .On me redemande chaque fois de telecharger merci

changement d'une cartouche d'encre

Bonjour, Je viens de changer la cartouche NOIR . On m'informe que le test d'alignement n'est pas conforme. J'ai essayé d'imprimer sans résultat, que faire ? merci

Papier Photo Mediarange

Bonjour, J'ai acheté du papier photo de cette marque (théoriquement compatible) mais ça ne fonctionne pas avec mon imprimante ! Et vous, l'avez-vous utilisé ? Merci

Connection avec mobile

Bonjour J'ai un samsung S6 qui a bien trouver mon imprimante HP Envy 5640. j'ai saisi le code et le mobile indique bien qu'il est connecté. Mais si je orend un photo pour l'imprimer le mobile se met en recherche d'imprimante en boucle. Merci

tirer des photos avec le bac photo

Bonjour, comment tirer des photos de iphoto avec papier photo du bac à photo

IMPRIMER SUR ENVELOPPE

Bonjour, Comment identifier le modele de l'enveloppe ? Comment imprimer sur l'enveloppe identifiée ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit