Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

- 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

impression photo

Bonjour, j'ai essayé sans succès d'imprimer sur du papier photo, comment faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question impression photo

• C'est t'es sous XP il se peut que ça vienne de là ! Sinon faut mettre le papier au bon endroit et faire les bons choix dans la configuration de l'impression.
  • Bonjour, Pas de souci, l'essentiel c'est que ça marche. Bonne fin de semaine.
  • Bonjour, merci à Jierbe et à Barbbu. J'ai effectivement réussi à imprimer après avoir sélectionné les bonnes commandes dans la configuration....Désolée de déranger pour rien! Bonne journée
  • tres facile il faut sortir le papier et mettre le papier photo dans le cadre prévu a cet effet et refermer le tout
  • Bonjour, Je n'ai pas cette imprimante mais assure-toi que le papier est placé dans la bonne position. Que tu imprimes à partir d'une carte SD ou à partir du logiciel de l'ordinateur, vois le mode d'emploi d'impression photo à la page 21 de la notice, c'est tout ce que je peux faire. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit