Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

- 
7438 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

125 questions sur la communauté Deskjet 3762 - Imprimante jet d'encre - HP

Question résolue

Connexion wifi nouvelle imprimante HP Deskjet 3762 à PC

Bonjour à vous tous, Au Secours ! Depuis 3 jours je galère sur la connexion de ma nouvelle imprimante. La page de test me dit que mon HP est installée correctement mais les impressions ne fonctionnent toujours pas. Je ne sais pas comment établir la connex... voir la suite

Numérisation en pdf

Bonjour à toutes et à tous, Comment numériser en fichier PDF ? En pratique je n'ai pas le choix, l'imprimante ne me propose que des fichiers html. Merci d'avance.

Question résolue

pas de connexion wifi

Bonjour, j'ai changé de box et depuis, l'imprimante ne parvient pas à se connecter, le voyant wifi de l'imprimante clignote , mon tel trouve l'imprimante en réseau dans les paramètres wifi mais l'imprimante indique qu'il n'y a pas de connexion internet. L... voir la suite

est elle rapide?

bonjour , merci pour vos réponses. j ai le sentiment que cette imprimante ne fait pas l unanimité, du coup j hésite à l acheter

compatible avec windows 11?

Bonjour, est-ce compatible avec windows 11? merci

Scanne / copie

Bonjour. Combien de page puis je scanné en même temps ? Et en recto verso ? puis je faire la photocopie de plusieurs documents en même temps ? Et en recto verso ? Merci

Cartouches fournies à l'achat ?

Bonjour J'aimerais acheter cette imprimante mais je me demande si je dois aussi commande des cartouches d'encres où si il y en a fourni à l'achat ? Merci d'avance

Installation

L installation est elle simple ?

l'imprimante est elle compatible avec un MAC

l'imprimante est elle compatible avec un MAC

compatible ubuntu ?

bonjourcette imprimante est elle compatible ubuntu ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit