Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7437 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

123 questions sur la communauté Deskjet 3762 - Imprimante jet d'encre - HP

Question résolue

pas de connexion wifi

Bonjour, j'ai changé de box et depuis, l'imprimante ne parvient pas à se connecter, le voyant wifi de l'imprimante clignote , mon tel trouve l'imprimante en réseau dans les paramètres wifi mais l'imprimante indique qu'il n'y a pas de connexion internet. L... voir la suite

est elle rapide?

bonjour , merci pour vos réponses. j ai le sentiment que cette imprimante ne fait pas l unanimité, du coup j hésite à l acheter

compatible avec windows 11?

Bonjour, est-ce compatible avec windows 11? merci

Scanne / copie

Bonjour. Combien de page puis je scanné en même temps ? Et en recto verso ? puis je faire la photocopie de plusieurs documents en même temps ? Et en recto verso ? Merci

Cartouches fournies à l'achat ?

Bonjour J'aimerais acheter cette imprimante mais je me demande si je dois aussi commande des cartouches d'encres où si il y en a fourni à l'achat ? Merci d'avance

Installation

L installation est elle simple ?

l'imprimante est elle compatible avec un MAC

l'imprimante est elle compatible avec un MAC

compatible ubuntu ?

bonjourcette imprimante est elle compatible ubuntu ?merci

effectuer copie

Comment effectuer une copie

Problème d'impression à partir d'un pc portable en wifi

Bonjour, Je passe en WIFI par le point d'accès que me procure mon téléphone portable et je n'arrive pas à imprimer . J'arrive à scanner mais lorsque j'envoie une impression j'entends l'imprimante s'activer , prête à entrainer la feuille mais rien ne se pa... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit