Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7437 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

123 questions sur la communauté Deskjet 3762 - Imprimante jet d'encre - HP

Problème de wifi

Bonjour à tous, J'arrive à imprimer via le wifi de mon imprimante. Or, impossible d'imprimer lorsque je suis sur le wifi local. Je dois déconnecter le wifi de mon ordi pour mettre le wifi de l'imprimante. Par exemple, je dois faire un imprime écran, enreg... voir la suite

de quelle couleur est l'imprimante

bonjour, j'aimerais savoir e quelle couleur est l'imprimante

compatible Linux

Bonjour, compatible avec Linux , pas de problème pour l'installer? merci

HP 3762 recto verso

Bonjour comment faire du recto verso.Merci

Erreur imptression

l'imprimante ne démarre pas

renseignement

bonjour es quel simple a installer.Merci

Marges trop grandes

Bonjour , malgré les petites marges activées sur mes documents. l'imprimante sort les documents avec le plus souvent de grosses marges . Et le texte se retrouve très centré sur la page. savez vous pourquoi svp ? merci

Compatibilite Mac OS monterey

Bonjour, est-elle compatible avec Mac OS monterey? l'installation peut-elle être faite via air print? Merci

Erreur E1 format papier

Bonjour tout le monde ! Je viens d'aquérir une imprimante hp deskjet 3762 et je ne peux pas imprimer au format A4 avec. En effet, quand je lance une impression j'ai une erreur E1 de format de papier alors que j'ai déjà vérifié tout les paramètres dans l'a... voir la suite

HP Deskjet 3762

Bonjour,Comment connecter en Wi-Fi une imprimante HP Deskjet 3762 ?Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit