Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7437 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Problème de wifi

Bonjour à tous,

J'arrive à imprimer via le wifi de mon imprimante. Or, impossible d'imprimer lorsque je suis sur le wifi local. Je dois déconnecter le wifi de mon ordi pour mettre le wifi de l'imprimante. Par exemple, je dois faire un imprime écran, enregistrer sur mon ordi pour pouvoir imprimer quelque chose vu sur internet. Quelle est la solution?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Problème de wifi

  • Bonjour,

    Pour ma part il a fallu que je synchronique le wps de box avec imprimante et tout est rentré dans l'ordre.

  • Désolé, je n'utilise pas l'imprimante en WIFI

  • bonsoir, pour le moment j'arrive a imprimer

  • Bonsoir, ce que je ferais, ce serait de recharger le logiciel de gestion de l'imprimante que vous trouvez dans la page d'accueil HP de l'imprimante. Cela m'a été très utile parfois.

  • Tout mettre en priorité sur le wi fi de la box


  • Bonjour,

    je comprends pas votre question , le wifi c'est un réseau , à partir du moment où il est installé il fonctionne partout sur un ordi ou un iPhone , ou un smartphone normalement si vous voulez imprimer un document sur votre imprimante , il faut avoir installé hp smart l'appli dédié et c'est tout , après c'est tout simple , vous pouvez imprimer de n'importe où . Il faut avoir l'imprimante dans la liste des imprimantes et c'est tout .

    • @patr62346546 Merci pour votre réponse mais j'ai solutionné le problème... Il fallait que je synchronise le WPS de ma box avec l'imprimante...

      Bonne journée ??

  • Vous y êtes donc arrivé mieux que moi bonne chance moi j ai définitivement détruit cette machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit