L' imprimante peut-elle fonctionner en bluetooth avec un smartphone Samsung ?
Bonjour L'appareil est-il bluetooth ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour L'appareil est-il bluetooth ?
Bonjour L'imprimante est elle compatible avec mon téléphone ?
bonsoir depuis la montée de version de catalina, mon imprimante vieille d'une 10zaine d'années n'est plus compatible; je souhaite donc m'assurer que celle ci est bien compatible avec cette version de catalina; le savez vous ?merci
Bonjour, Quelle dimension fait l'imprimante en profondeur , une fois le bac à feuille déplier derrière?Merci
Bonjour ! Comment connecter cette imprimante en wifi ? J'ai branché le câble mais aucune indication sur l'installation de celle-ci ? J'ai téléchargé hp smart mais même branchée il ne détecte aucune imprimante...
Bonjour, j'aurai voulu savoir si l'imprimante se connectait facilement en Bluetooth avec un I Mac? merci
Bonjour, Je n'imprime qu'en N/B. Cette imprimante fonctionne-t-elle sans cartouche couleur (achat inutile pour moi) ? ou réclame-t-elle la présence de cartouches couleur ? Merci à tous pour le test en réel.
Bonjour ! est ce que le chargement du papier (ordinaire ) se fait par un tiroir à l'avant , ou obligatoirement par l'arrière ? (ou les 2 ? ) Merci pour les réponses ! :-)
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil