Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7437 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

123 questions sur la communauté Deskjet 3762 - Imprimante jet d'encre - HP

Guide alignement

Bonjour Ou trouver le guide d'alignement egare

Question résolue

J'ai un téléphone redmi Xiaomi

Bonjour L'imprimante est elle compatible avec mon téléphone ?

compatibilité avec macOScatalina 10.15.7

bonsoir depuis la montée de version de catalina, mon imprimante vieille d'une 10zaine d'années n'est plus compatible; je souhaite donc m'assurer que celle ci est bien compatible avec cette version de catalina; le savez vous ?merci

Question résolue

Quelle dimension en profondeur fait l'imprimante

Bonjour, Quelle dimension fait l'imprimante en profondeur , une fois le bac à feuille déplier derrière?Merci

Connexion wifi

Bonjour ! Comment connecter cette imprimante en wifi ? J'ai branché le câble mais aucune indication sur l'installation de celle-ci ? J'ai téléchargé hp smart mais même branchée il ne détecte aucune imprimante...

Connexion bluetooth

Bonjour, j'aurai voulu savoir si l'imprimante se connectait facilement en Bluetooth avec un I Mac? merci

Cartouche noire uniquement

Bonjour, Je n'imprime qu'en N/B. Cette imprimante fonctionne-t-elle sans cartouche couleur (achat inutile pour moi) ? ou réclame-t-elle la présence de cartouches couleur ? Merci à tous pour le test en réel.

Par où se fait le chargement du papier ?

Bonjour ! est ce que le chargement du papier (ordinaire ) se fait par un tiroir à l'avant , ou obligatoirement par l'arrière ? (ou les 2 ? ) Merci pour les réponses ! :-)

IMPRESSION PHOTOS A PARTIR D'UN SMARTPHONE

Bonjour, Mon Galaxy A 40 ne voit pas la Deskjet 3762 et le plug-in Hp Service d'impression boucle sans jamais aboutir à une solution.Merci

Question résolue

Compatibilité chromebook

Bonjour Est ce que cette imprimante est compatible avec chromebook et google cloud print? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit