Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7437 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

123 questions sur la communauté Deskjet 3762 - Imprimante jet d'encre - HP

Impression

BonjourPeut on imprimer uniquement en noirMerci

utilisation cartouche noire seulement

j'aimerai savoir si je peux utiliser qu'une seule cartouche noir en impression sans l'obligation de changer toutes les cartouches comme chez epson, j'imprime rarement, usage domestique merci

Bande noire sur photocopie

Bonjour lorsque je fais une photocopie une bande note apparée plus ou moins grande sur la feuille de la photocopie nettoyage minutieux éffectuer et toujours pareil ? merci de vos retours cordialement

Répondre

Compatible apple

BonjourL'imprimante est elle compatible MAC

impression

bonjour elle va imprimer d'après mon android honor 7Merci

Compatibilité

Bonjour, est elle compatible avec MAC OSX 10.7? merci

Arrêt impression en cours

Bonjour tout le monde Mon imprimante s'arrête seule en cours d'impression. Elle ne s'éteint mais fait un gros trait et me sort la page. Cela se produit généralement au bout d'une page et demi. Pouvez-vous m'aider ? Merci Amandine

Répondre

installation CD

bjr , y a t-il un CD d installation pour windows 7 , livrè avec cette imprimante ?...merci ...

Cartouches comprises ?

Bonjour Ca vient avec une cartouche comprise ? Merci

COMPATIBILITE

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que cette imprimante est bien compatible avec un MacBook Air macOC Catalina 10.15.3 ? D'avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit