Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7437 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Connexion wifi

Bonjour ! Comment connecter cette imprimante en wifi ? J'ai branché le câble mais aucune indication sur l'installation de celle-ci ? J'ai téléchargé hp smart mais même branchée il ne détecte aucune imprimante...

Consulter les 7 réponses à la question Connexion wifi

  • Bonjour ,

    j'ai suivi les indications de hp smart , sur you tube y'a aussi un tutoriel , c'est tout simple avec votre téléphone ou votre tablette .

    du reste une fois que l'imprimante est reconnu , des que vous imprimez une feuille vous n'avez pas besoin de lancer hp smart c'est reconnu automatiquement .

    supprimez hp smart et réinstallez le , je crois aussi qu'il y a un mode d'emploi sur la boîte de l'imprimante .

    je crois aussi que vous pouvez la faire marcher directement à partir du tableau de l'imprimante .

    désolé , ça fait un moment que je l'ai , je me souviens plus très bien .

  • Bonjour

    Une fois l'imprimante allumée il faut appuyer sur le bouton wifi et le i.

    Après sur le smartphone il faut aller sur la wifi il faut sélectionner l'imprimante.

    Une fois connecté. Ouvrir l applicarion Smart.

    Et logiquement cela fonctionne


  • Bonjour

    avez vous essayé d'éteindre et de rallumer l'ordinateur ?

    idem pour l'imprimante ?

    mon ordinateur a détecté l'imprimante sans soucis dans mon cas

  • Quel est le nom exact de votre imprimante parce que visiblement c'est pas la 3762

  • Merci à tous elle n'a pas de tableau numérique donc je ne sais pas comment la faire reconnaître par HP smart ? J'ai tout essayé !

  • Il faut appuyer sur le bon bouton wifi direct

  • Bonjour il me semble pourtant que c est assez simple ... de mémoire dans le guide d installation on vous précise d aller sur le site du constructeur et d y télécharger le logiciel d installation

    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit