Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7437 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

123 questions sur la communauté Deskjet 3762 - Imprimante jet d'encre - HP

Question résolue

comment arrêter la machine qui fait trop de copies

Bonjours à tous et à toutes. Depuis ce matin l'appareil n'arrête pas de faire des copies , que je ne veux pas. A chaque fois que je veux imprimer en 1 exemplaire la machine n'arrête pas d'imprimer impossible de l'arrêter sans couper le contact. Merci de ... voir la suite

mesures imprimante

Bonjour pouvez vous me donner les mesures de cette imprimante? Merci

LES CARTOUCHES 301 sont elles compatibles

Bonjour, les cartouches 301 sont elles compatibles ? merci

cartouches

Bonjour, est-ce que les cartouches peuvent s'acheter séparément et quel est leur prix ? merci

Compatible windows 11

Bonjour je souhaiterai savoir si l'imprimante est compatible windows 11 car ma vielle imprimante canon elle ne l'ai pas donc avant de changer je souhaiterai savoir si celle si est compatible d'avance merci

impression

bonjourL'impression se met en file d'attente !que faire?Merci

Question résolue

j'ai Windows 11

Bonjour Est ce que je pourrais imprimer quand même Merci

reference du cable usb

bonjourje viens d acquerir cette imprimante je souhaite la brancher sur une tablette samsung s7+, quel cable de connexion me faut-il ?cable non fournimerci

Compatible i phone et i pad

Bonjour Est elle compatible avec i phone et i pad et peut on y mettre une prise murale ou est elle uniquement Bluetooth?

cartouche noir et blanc

bonjourpeut-on la faire fonctionner uniquement en noir et blancmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit