Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7437 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

comment arrêter la machine qui fait trop de copies

Question résolue

Bonjours à tous et à toutes.

Depuis ce matin l'appareil n'arrête pas de faire des copies , que je ne veux pas.


A chaque fois que je veux imprimer en 1 exemplaire la machine n'arrête pas d'imprimer impossible de l'arrêter sans couper le contact.

Merci de me dire si il y a une solution

Consulter les 3 réponses à la question comment arrêter la machine qui fait trop de copies

  • Réponse jugée utile

    Le mieux c'est de contacter le SAV HP...https://support.hp.com/fr-fr/contact


    Cordialement

    • @oliv52112635 Bonjour, Merci pour la réponse .Bonne journée

  • Avez vous vérifié dans l icône "imprimante " qu'il n y a pas de documents en attente d impression?

    • @patr43244213 Bonsoir merci pour la réponse. Je ne vois pas d'icône pour vérifier mais c'est à la suite de l'impression d'un modèle en 1 exemplaire que cela à démarrer. J'ai fait à nouveau des essais mais je n'ai eu le résultat qu'après que la machine continue à imprimer ,ce que je ne voulais pas. Pour l'instant elle s'est arrêtée toute seule , après avoir utilisé une trentaine de pages , à jeter. J'espère que cela est terminé, mais c'est la 2ème fois que cela m'arrive depuis bientôt 2 ans que je l'utilise. Bonne soirée

  • Bonjour,

    Il vaudrait peut être mieux voir votre problème avec le service après-vente.

    Cordialement

    • @jos.56626544 https://support.hp.com/fr-fr/contact

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit