Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7438 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Compatible windows 11

Bonjour je souhaiterai savoir si l'imprimante est compatible windows 11 car ma vielle imprimante canon elle ne l'ai pas donc avant de changer je souhaiterai savoir si celle si est compatible d'avance merci

Consulter les 6 réponses à la question Compatible windows 11

  • Bonjour,

    Oui elle est compatible.

  • Oui sans problème

  • Oui tout compatible avec Windows 11. C'est ce que j'ai

    • @mari36436564 Merci beaucoup car pas d'info sur le site officiel... Super...

  • Je ne sais pas

    je n'arrive plus à la faire marcher après un changement d'opérateur. Elle n'est plus sous garantie donc je dois payer 30 euros pour avoir de l'aide par téléphone

  • Mac OS X v10.8 Mountain Lion; Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP SP3 (32 bits

  • voici les infos officielles :

    Systèmes d'exploitation compatibles

    Mac OS X 10.6.8 or later, Windows 10 (32/64 bit), Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows Vista (32 bits/64 bits), Windows XP SP3 or later (32-bit), XP Professional x64 Edition SP2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit