Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7437 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

cartouches

Bonjour, est-ce que les cartouches peuvent s'acheter séparément et quel est leur prix ? merci

Consulter les 9 réponses à la question cartouches

  • Bonjour ,Oui ce sont des cartouches séparées : les prix varient en fonction des contenances ( 2 remplissage ) , il suffit de taper sur google les références " HP 304 "

  • Bonjour oui mais n peut acheter séparément et les cartouche s épuisent vite j ai un trou de mémoire pour le prix mais c est dans la moyenne vaut mieux acheter les grande capacité.

  • Bonsoir, ma réponse ne vous intéressera peut-être pas (?) mais pour ma part, j'ai un abonnement à 5€ par mois pour imprimer 120 feuilles, il existe un plus petit abonnement et de plus grands, donc grâce à ce système, mon imprimante est connectée chez HP, qui m'envoie des cartouches gratuitement dès qu'ils voient qu'elles sont presque vides ! (on a tous connu cette galère... Plus d'encre, des impressions à faire ?? et devoir courir en acheter, au moins cher ! Pffff) donc je vous recommande ce système hyper pratique ?? en plus, en général, quand on achète l'imprimante, il y a une offre de qques mois gratuits sur l'abonnement ?? génial !!!

  • Bonjour oui les cartouches s'achètent à part. Vous en avez sur le site Darty et sur d'autres sites. Dans la boîte de l'imprimante il y a des cartouches pour bien débuter.

  • Bonjour, oui il faut compter 11e pour la noire et 12e pour la couleur

  • Oui sur le net 11,99 E en ce moment au lieu de 14,99 e

  • Bonjour,

    oui bien sûr je les achète sur un autre site, mais je prends des cartouches HP.

    Cordialement

  • oui bien sur. Modele HP304. Le kit couleur + NB à 22 euros env sur le net.

    Bon WE

  • Bonjour désolé je n'ai plus cet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit