Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7437 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Erreur E1 format papier

Bonjour tout le monde !

Je viens d'aquérir une imprimante hp deskjet 3762 et je ne peux pas imprimer au format A4 avec.

En effet, quand je lance une impression j'ai une erreur E1 de format de papier alors que j'ai déjà vérifié tout les paramètres dans l'app hp scan et ceux de mon pc.

Je précise que j'ai tout de même réussi à sortir 3 documents mais depuis j'ai le message d'erreur à répétition.

De plus, quand j'imprime les documents d'info de l'imprimante ils sortent correctement mais, quand je veux scanner un document il sort au format carte postal sur ma feuille A4.

J'ai essayé de régler le soucis avec le SAV hp mais nous n'avons pas trouvé de solution.

J'aimerai éviter de faire marcher la garantie pour des notions évidentes d'écologie.

Je vous remerci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Erreur E1 format papier

  • Je ne pense pas pouvoir beaucoup vous aider. Avez-vous essayer de passer par le module imprimante classique de votre ordinateur sans passer par HPSMART ? Pour cela, il faut qu'il détecte votre imprimante. Pour ma part, c'est ce que je fais car mon ordi est trop ancien (windows 7) pour pouvoir installer HPSMART. Dans ce module, on peut sélectionner A4.

  • Bonjour , je n'ai jamais eut une imprimante aussi nul moi j'arrive à faire des photocopies uniquement en wifi avec mon téléphone . Impossible d en sortie une sur mon ordi et pourtant tout est bien installé sur mon PC . Bon courage à vous mais si vous pouvez encore la changer n'hésitez pas . Bonsoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit