Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7437 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Problème d'impression à partir d'un pc portable en wifi

Bonjour, Je passe en WIFI par le point d'accès que me procure mon téléphone portable et je n'arrive pas à imprimer .

J'arrive à scanner mais lorsque j'envoie une impression j'entends l'imprimante s'activer , prête à entrainer la feuille mais rien ne se passe et la file d'impression s'est vidée alors que aucune impression ne s'est faite.

J'arrive pourtant à demander l'impression de la page de test à partir du PC portable.

Je fini par penser que l'imprimante a un problème technique.

Cdlt

Consulter les 4 réponses à la question Problème d'impression à partir d'un pc portable en wifi

  • Bonjour,

    Il m'est arrivé la même chose.

    J'ai dû acheter une nouvelle cartouche et ça a fonctionné. Donc si c'est une nouvelle imprimante et que t'as les cartouches fournies avec rassure toi que tout est bon car parfois même si tu perçois bien qu'elles sont pleines mais hélas les cartouches fournies avec peuvent occasionner ces genres de disfonctionnement.

    Et puis il faut se rassurer que tu utilise le même réseau wi-fi

  • Bonjour, désolé je n'ai pas eu ce problème car je suis sur mac et je n'ai pas utilisé de portage Wi-Fi via un tel mais je vous conseille vivement de joindre la hotline HP qui est extrêmement efficace même en messagerie whatsapp...

    Bon courage !

  • Vous essayer d'imprimer depuis votre PC ou votre téléphone ?

    • @data13134364 J'envoie l'impression à partir du pc portable, mais le lien se fait par le point d'accès Wi-Fi fourni par le téléphone.

  • Bonjour

    J ai la même imprimante et je ne m en sert plus, ça ne fonctionne jamais...

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit