Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7437 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

123 questions sur la communauté Deskjet 3762 - Imprimante jet d'encre - HP

Quel caoutchouc d'encre utilisé

Quel type de caoutchouc d'encre utilisé pour cette imprimante HP

imprimante HP 3762

Bonjour, plus aucune impression couleur noire , testé avec 2 cartouches neuves .

Plus d'impression en noir

Bonjour, je n'ai plus d'impression couleur noire, testé avec 2 cartouches neuves différentes.

Possibilité de connexion par câble fourni ?

Je voudrais savoir si on peut la connecter au moyen d'un câble si on n'y arrive pas par le wifi (c'est le cas avec mon imprimante actuelle) et si ce câble est bien fourni ? Merci.

utilisation en WIFI

Bonjour, comment l'utiliser uniquement en WIFI ? Merci

Papier spécial photo

Bonjour, Peut-on utiliser du papier spécial phyo pour les impressions ? Merci par avance

Impression FLOUE

BonjourQuand j imprime et numérise ou copie c'est flou : aussi bien les lettres que les chiffres en Net B et couleur. Or c'est l assistant du sav darty que j ai appellé qui a fait l alignement des cartouches ( je ne sais pas le faire) en cochant les cases... voir la suite

INSTALLATION IMPRIMANTE HP Deskjet 3762

Bonjour à vous tous, Il s'agit de l'imprimante .que je viens d'acheter et dont je ne sais pas connecter au Wifi. Personne pour m'aider à la Fnac Connect où je l'ai commandée. Une grosse galère pour aucun résultat à la clé. L'imprimante est muette. Merci d... voir la suite

Question résolue

Connexion wifi nouvelle imprimante HP Deskjet 3762 à PC

Bonjour à vous tous, Au Secours ! Depuis 3 jours je galère sur la connexion de ma nouvelle imprimante. La page de test me dit que mon HP est installée correctement mais les impressions ne fonctionnent toujours pas. Je ne sais pas comment établir la connex... voir la suite

Numérisation en pdf

Bonjour à toutes et à tous, Comment numériser en fichier PDF ? En pratique je n'ai pas le choix, l'imprimante ne me propose que des fichiers html. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit