Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7438 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Plus d'impression en noir

Bonjour, je n'ai plus d'impression couleur noire, testé avec 2 cartouches neuves différentes.


Consulter les 4 réponses à la question Plus d'impression en noir

  • Je n'ai pas de réponse toute faite. Par contre, comme déjà proposé, essayez de recharger le logiciel de gestion HP SMART qui pourra sans doute vous aider et résoudre le problème.

    Cdlt

  • Bonjour. J'ai la même imprimante. Ça m'est arrivé aussi. J'ai fait un « alignement de cartouche » à faire à chaque fois qu'on en change. Et on peut aussi par l'application HP faire des nettoyages ou une inspection des problèmes. Essayez! Ça fonctionnera peut être. Cdlt, Stéphanie.

  • Bonjour attention à bien vérifié si la cartouche de couleur est bien pleine

  • CONTACTEZ RAPIDEMENT HP au n° 09 69 32 04 35.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit