Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7437 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

HP 3762 recto verso

Bonjour comment faire du recto verso.Merci

Consulter les 8 réponses à la question HP 3762 recto verso

  • Il faut programmer avant de lancer l'impression et tourner la page manuellement

  • Bonjour il faut faire ce choix dans les paramètres avant de lancer l'impression et une fois que le verso est imprimer il suffit de tourner la page face non imprimer vers vous

  • En imprimant d'abord les pages impaires, puis retournez les feuilles avant d'imprimer les pages paires

  • et pourtant cette imprimante est censée le faire (d'après le vendeur). Je vais retourner chez Darty

    • @croy15373189 S'il vous explique pour ce modèle n'hésitez pas à partager mais ce genre de petit modèle d'imprimante j'ai des doutes.

  • Pour ma part je n'y suis jamais arrivé et un bourrage papier au bout d'un an m'a fircé a changer de machine

  • Bonjour elle ne fait pas automatiquement le recto verso. Moi je laisse une feuille dans l'imprimante j'imprime dessus et quand elle sort je la remets pour faire le verso

  • Je regrette, mais je ne connais pas la solution ; en fait j'ai fait 2 fois du recto en retournant manuellement le papier et en lançant 2 fois le recto

  • Il faut choisir recto verso ds le logiciel d impression et changer manuellement les feuilles ( Bref compatible seulement pour qques feuilles)!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit