Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7437 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Cartouches fournies à l'achat ?

Bonjour


J'aimerais acheter cette imprimante mais je me demande si je dois aussi commande des cartouches d'encres où si il y en a fourni à l'achat ?


Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Cartouches fournies à l'achat ?

  • Bonjour, pour être précis, l'imprimante est fournie avec des cartouches dites de démarrage. Ces cartouches permettent d'effectuer la mise en service de l'imprimante et d'effectuer quelques impressions. Leur but est de permettre l'installation de l'imprimante, d'où leur faible capacité. Il vous faudra soit acheter un jeu de cartouches supplémentaire, soit souscrire à l'abonnement Instant ink de HP. Attention, la mise en service de l'imprimante doit obligatoirement s'effectuer avec les cartouches de démarrage, si vous le faite avec des nouvelles cartouches, elles ne seront pas reconnues. Il est déconseillé d'utiliser des cartouches compatibles, cela pourrait endommager votre imprimante. Bonne journée, cordialement
  • Bonjour,


    Vous aurez les cartouches livrées avec l'imprimante.

    Du moins c'était le cas pour moi mais pour une utilisation restreinte.

    Une chose pratique c'est l'abonnement HP qui vous permet de recevoir vos cartouches automatiquement au regard de vos impressions avec une enveloppe pour retourner gratuitement les cartouches usagées.

    je suis très satisfait de cette imprimante.

  • Bonjour, les cartouches sont fournies à l'achat. Vous ne serez pas déçus de cet achat

  • Oui, elles étaient fournies avec l'imprimante. Mon conseil, privilégiez une imprimante à encre liquide : 100x plus économique

  • Il me semble que oui mais par sécurité j en avais pris 2 supplémentaires en noir et couleur : 304

  • Bonjour, il y en a à l'achat de l'imprimante mais ce sont des " échantillon" ( cartouches fournie mais pas pleine ) il vous faudra acheter d'autres cartouches sur le côté

  • Bonjour ,

    Normalement il y a 3 cartouches avec mais elles ont peu de capacité.

    Il est donc conseillé d'acheter 3 cartouches supplémentaires à l'avance. Il n'est certainement pas nécessaire qu'elles soient de la marque HP. Vous pouvez trouver des cartouches beaucoup moins chères sur internet

    A part cela, je suis satisfait de cette imprimante.


    Wouter

  • Bonjour de mémoire il y a bien des cartouches à l'achat mais sûrement de faible capacité.

    Je vous recommande l'abonnement hp pour l'achat des cartouches. Je l'ai depuis plusieurs années et j'en suis ravie.

  • bonjour , l imprimante est vendue sans cartouches ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit