Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7437 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Connexion wifi nouvelle imprimante HP Deskjet 3762 à PC

Question résolue

Bonjour à vous tous,

Au Secours !

Depuis 3 jours je galère sur la connexion de ma nouvelle imprimante.

La page de test me dit que mon HP est installée correctement mais les impressions ne fonctionnent toujours pas.

Je ne sais pas comment établir la connexion Wifi ????

Merci de m'y aider.

Une mamie en péril !!Lol

Liana

Consulter les 6 réponses à la question Connexion wifi nouvelle imprimante HP Deskjet 3762 à PC

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai eu le même problème lors de mon déménagement, et c'est l'assistance de Darty qui m'a aidée au téléphone et en ligne. N'hésitez pas à faire appel à eux!

    • @ceci26516611 Merci pour votre suggestion ! Je reprendrai les opérations demain. Liana

  • Activez le bouton WiFi de la box

  • J ai abandonné et j ai racheté une canon

  • Bonjour je pense qu'il faut la configurer avec votre live box ou autre

  • je confirme que le SAV Darty m'a parfaitement aidé à installer la HP deskjet 3762. Vous pouvez en faire autant

  • Appuyez sur le sigle WiFi de limorante il doit être allumé bleu

    Et quand vs voulez imprimer sur un tel à chaque fois valider se qui s'affiche e. Icône en haut du tel c'est pour autoriser la connections à faire à chaque fois bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit