Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7437 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

pas de connexion wifi

Question résolue

Bonjour,


j'ai changé de box et depuis, l'imprimante ne parvient pas à se connecter, le voyant wifi de l'imprimante clignote , mon tel trouve l'imprimante en réseau dans les paramètres wifi mais l'imprimante indique qu'il n'y a pas de connexion internet.

Lorsque l'on veut imprimier, l'imprimante n'est pas trouvée, ni en wifi ni en blutooth

j'ai essayé de désinstaller HP, de réinstaller, toutes les manipulations indiquées par les impressions de l'imprimante ne fonctionne pas !

si vous avez eu le même problème, aidez moi ! merci

Consulter les 3 réponses à la question pas de connexion wifi

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai eu le même problème, la solution est d'activer le WPS de votre box et d'appuyer sur le wifi de votre imprimante ça clignote au début puis se stabilise

    • @sabi45166614 Merci à vous mais c'est quoi le WPS de ma box ? j'ai une bof 4G et je n'ai que power et les 2 flèches qui permutent

    • @MEVAMA Moi j'ai une box free, j'ai déroulé la flèche, sélectionné Wifi puis sélectionné WPS . Contactez votre opérateur pour savoir comment activer le WPS de votre box

  • J ai le même problème et rien n a pu le résoudre !!!

    • @patr55531264 Et vous avez ramené l'imprimante à Darty ?

  • Bonjour,


    Assurez vous que vous utilisez le même réseau wifi sur le téléphone et l'imprimante. Vous pouvez réinitialisez et reconnecter sur le nouveau réseau wifi. Si le problème persiste, appeler le centre technique. Ils vous aideront certainement.

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit