Deskjet 3762

Deskjet 3762

- 
3741 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre ce groupe

Scanne / copie

Bonjour. Combien de page puis je scanné en même temps ? Et en recto verso ?

puis je faire la photocopie de plusieurs documents en même temps ? Et en recto verso ? Merci 

Consulter les 4 réponses à la question Scanne / copie

• Moi non plus je ne vous conseille pas cette imprimante pour toutes les raisons ci-dessous.

• Bonjour,

J'ai revendu très rapidement cette imprimante...

• Bonjour,

malheureusement ce modèle ne propose pas la possibilité de scanner un document. Pas de photocopie possible avec.

• Bonjour, vous ne pouvez scanner qu'une feuille à la fois. Pour imprimer en recto/verso, vous imprimez le recto puis vous devez remettre la feuille dans le bac pour imprimer l'autre côté.

Une photocopie à la fois mais vous pouvez programmer le recto/verso si vous cochez la ligne au moment du choix de la copie à partir de votre ordinateur quand vous voulez imprimer.

Si vous photocopiez une page libre, vous l'imprimez recto et ensuite vous la replacez dans le bac pour avoir le verso.