Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7437 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

est elle rapide?

bonjour , merci pour vos réponses.

j ai le sentiment que cette imprimante ne fait pas l unanimité, du coup j hésite à l acheter

Consulter les 13 réponses à la question est elle rapide?

  • Bonjour, personnellement elle me convient tout à fait, je n'imprime pas très souvent, pour une feuille il faut compter 30 seconde environ, elle n'est pas pas adaptée à un usage professionnel, mais elle est compacte, c'est pratique et comme j'ai un abonnement à instant ink, je ne paie que 3€90 par mois. Selon ma consommation l'encre m'est envoyée avant d'être en panne, pratique ! Je n'ai pas de soucis depuis mon achat, elle vaut ce qu'elle coûte ????

  • Bonjour laur15766084 elle n'est pas rapide mais fait ce qu'on lui demande imprimante wifi et scan intégré. Malheureusement si vous voulez qu'elle soit rapide il faut partir sur une autre imprimante.

  • J'ai acheté cette imprimante par défaut. Peu rapide, très gourmande en encre, elle fait le job pour des petites quantités.


  • Elle n'est pas rapide mais suffisante pour un usage ponctuel et familial. Légère et maniable. J'en suis satisfaite.

  • Pour moi elle est normale mais je n'ai pas un usage intensif. Pas de soucis de fonctionnement.

  • C'est un excellent produit surtout en wifi Elle est rapide si son installation est conforme.

  • Bonjour

    Les : ultra compacte, ne prend pas de place, facile à déplacer

    Les - : pas rapide en impression, pour scanner ce n'est pas évident, la connexion pc/imprimante bugge régulièrement (en ce qui me concerne)

    J'ai acheté une nouvelle imprimante récemment

  • Imprimante pour un usage occasionnel à la maison. Je ne la conseille pas pour du télétravail ou autre utilisation plus poussée.

  • Imprimante faite pour un usage ponctuel : pas rapide du tout mais bonne qualité d'impression

  • Tout est relatif... ce n'est pas une imprimante pro. Elle imprime une feuille en moins de 20 secondes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit