Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7438 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

INSTALLATION IMPRIMANTE HP Deskjet 3762

Bonjour à vous tous,


Il s'agit de l'imprimante .que je viens d'acheter et dont je ne sais pas connecter au Wifi. Personne pour m'aider à la Fnac Connect où je l'ai commandée.

Une grosse galère pour aucun résultat à la clé. L'imprimante est muette.

Merci de votre aide.

Liana


Consulter les 7 réponses à la question INSTALLATION IMPRIMANTE HP Deskjet 3762

  • Merci à vous tous pour vos conseils éclairés et diversifiés.

    Mais j'ai enfin trouvé une aide physique qui vient à mon domicile cet AM.

    Bien à vous et bonne continuation.

    Pekinette

  • Je vous conseille de tel à hp ils sont au top

  • Bonjour,

    Vous devez connecter votre imprimante à partir de votre ordinateur. Suivez bien le mode d'emploi et la connexion se fait très simplement. Bon courage !

  • bonsoir ,

    comme dit plus bas , il faut d'abord installer l'application hop smart sur votre téléphone , votre tablette ou votre ordinateur (pc ou Mac ) après L'application reconnaît votre imprimante c'est tout simple , au besoin il y a un mode d'emploi et même des vidéos sur you tube .bonne soirée

  • Bonjour,

    Après avoir allumé votre imprimante, appuyez sur le bouton WPS de votre box, et appuyez sur le bouton wifi de l'imprimante si il ne clignote pas déjà, un message sur la box vous indiquera qu'elle cherche un nouveau matériel à coupler (ce n'est peut-être pas le terme exact) et au bout d'un moment ce sera bon.

  • Bonjour. Le mieux pour l'installer et la tenir à jour c'est de l'installer via l'application HP smart que vous pourrez installer depuis Windows

  • Bonjour !

    oui compliqué c'est vrai

    Du coup moi elle est connectée en usb. Moins de problèmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit