Tourne-broche
Bonjour, j’ai récemment acheté ce four et j’ai voulu me servir du tourne-broche mais celui-ci ne tourne pas. Est-ce quelqu’un a rencontré ce type de problème? Merci d’avance pour votre réponse.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j’ai récemment acheté ce four et j’ai voulu me servir du tourne-broche mais celui-ci ne tourne pas. Est-ce quelqu’un a rencontré ce type de problème? Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour, j’ai acheté récemment ce four cependant je ne suis pas satisfaite du nettoyage par pyrolyse. Est-ce que d’autres personnes ont constaté des traces qui restent ou au contraire est-ce que vous semblez satisfait avec un nettoyage impeccable de votre... voir la suite
bonjourje n'ai pas de prise murale derriére four mais dominos peut'on brancher four dessusmerci
bonjour, Est-ce-que le four est livré avec la prise et le cordon d'alimentation, car cela n'est pas précisé? Merci d'avance
Bonjour ,j'ai acheté mon four hotpoint ariston F16861 SP IX HA on 2017 j'ai étais très contente de mon achat jusqu'à cette année 2024 je part on vacances 3 semaine . Je rentre j'ai voulais le allumé je vois que y'avais rien qui s'affiche sur l'écran je l'... voir la suite
Bonjour, Je voulais mettre cuisson que en haut, je veux pas allumer le bas, mais je n'arrive pas plutôt je ne trouve pas comment ? Est ce que vous savez comment on règle svp . Merci à vous.
Bonjour Ce four que j'ai acheté il y a trois ans a déjà eu un problème au niveau du bandeau engraissé. Maintenant il disjoncte. Cela est-il arrivé déjà à quelqu'un ? Qu'avez-vous fait ? merci
Bonjour, je cherche un four avec la fonction porte froide, j'ai prochainement des petits enfants et j'ai l'occasion de changer de four, du coup j'aimerai m'équiper avec un four plus sécurisé, car celui ci sera posé au sol, du coup j'aimerai savoir si celu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil