Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FI6861SPIXHA

FI6861SPIXHA

 - 
745 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante - Grande capacité 73 litres Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 fonctions Expert (volaille, pain, pizza, gâteaux, maintien au chaud, cuisson lente, ...) Technologie MultiFlow

Rejoindre

31 questions sur la communauté FI6861SPIXHA - Four encastrable - HOTPOINT

Question résolue

Tourne-broche

Bonjour, j’ai récemment acheté ce four et j’ai voulu me servir du tourne-broche mais celui-ci ne tourne pas. Est-ce quelqu’un a rencontré ce type de problème? Merci d’avance pour votre réponse.

Question résolue

branchement sur domino

bonjourje n'ai pas de prise murale derriére four mais dominos peut'on brancher four dessusmerci

Pyrolyse

Bonjour, j’ai acheté récemment ce four cependant je ne suis pas satisfaite du nettoyage par pyrolyse. Est-ce que d’autres personnes ont constaté des traces qui restent ou au contraire est-ce que vous semblez satisfait avec un nettoyage impeccable de votre... voir la suite

Question résolue

Tournebroche?

Bonjour Y a t il un tournebroche sur ce four? Merci

Cordon et prise pour le four

bonjour, Est-ce-que le four est livré avec la prise et le cordon d'alimentation, car cela n'est pas précisé? Merci d'avance

Mode de cuisson

Bonjour, Je voulais mettre cuisson que en haut, je veux pas allumer le bas, mais je n'arrive pas plutôt je ne trouve pas comment ? Est ce que vous savez comment on règle svp . Merci à vous.

Disjoncte ne fonctionne plus

Bonjour Ce four que j'ai acheté il y a trois ans a déjà eu un problème au niveau du bandeau engraissé. Maintenant il disjoncte. Cela est-il arrivé déjà à quelqu'un ? Qu'avez-vous fait ? merci

Four porte froide

Bonjour, je cherche un four avec la fonction porte froide, j'ai prochainement des petits enfants et j'ai l'occasion de changer de four, du coup j'aimerai m'équiper avec un four plus sécurisé, car celui ci sera posé au sol, du coup j'aimerai savoir si celu... voir la suite

Question résolue

Code erreur F03

Bonjour, suite a une coupure de courant, mon four HOTPOINT FI4 485 PIX indique un code erreur F03, j'ai démonté les caches pour avoir accès à la sonde de température, ma sonde donne 1.08 ohm, donc j'ai rebranché mon four, il c'est rallumé, j'ai réglé l'he... voir la suite

remplacement ampoule four Hotpoint FI6 861 SP IX HA

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un a-t-il déjà changé l'ampoule d'un four Hotpoint FI6 861 SP IX HA? Sur la notice il est indiqué de dévisser le cache pour remplacer l'ampoule. Mais il est impossible de dévisser ce cache, il n'est apparemment pas bloqué ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit