Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FI6861SPIXHA

FI6861SPIXHA

 - 
746 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante - Grande capacité 73 litres Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 fonctions Expert (volaille, pain, pizza, gâteaux, maintien au chaud, cuisson lente, ...) Technologie MultiFlow

Rejoindre

Mon four s'allume plus

Bonjour ,j'ai acheté mon four hotpoint ariston F16861 SP IX HA on 2017 j'ai étais très contente de mon achat jusqu'à cette année 2024 je part on vacances 3 semaine .

Je rentre j'ai voulais le allumé je vois que y'avais rien qui s'affiche sur l'écran je l'ai débrancher et brancher il veut pas marcher d'où sa vient le problème ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mon four s'allume plus

  • Bonjour , je na i jamais eu ce probleme ça fait 2 ans que j ai ce four bonne journée

  • Mon four date également de 2017, aucun problème. Je pense que vous avez vérifié votre compteur électrique. Et ensuite avez vous vérifié le branchement du four, s'il s'agit d'une prise démontez et contrôlez , s'il s'agit de dominos même procédure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit