Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FI6861SPIXHA

FI6861SPIXHA

 - 
745 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante - Grande capacité 73 litres Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 fonctions Expert (volaille, pain, pizza, gâteaux, maintien au chaud, cuisson lente, ...) Technologie MultiFlow

Rejoindre

branchement sur domino

Question résolue

bonjour
je n'ai pas de prise murale derriére four mais dominos peut'on brancher four dessus
merci

Consulter les 6 réponses à la question branchement sur domino

  • Réponse jugée utile

    Je ne suis pas électricien donc je ne garantis pas que cela soit orthodoxe mais c'est la solution que j'ai adoptée. J'ai enfermé le domino dans une boite de dérivation étanche pour garantir une bonne isolation.

    Cordialement

  • Bonjour. Le four est livré sans prise, avec les fils libres. Donc oui vous pouvez le connecter au domino si le disjoncteur derrière est en 16A.

    Cordialement

  • Tout à fait. J'ai toujours branché mes fours de cette façon et il n'y a jamais eu de problème !

  • Bonjour

    c'est un branchement avec dominos, donc tout ira bien pour vous.

  • Oui évidemment !

  • Moyennant demande d'intervention payante aux livreurs... Il vaut mieux faire installer une prise avant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit