Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FI6861SPIXHA

FI6861SPIXHA

 - 
745 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante - Grande capacité 73 litres Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 fonctions Expert (volaille, pain, pizza, gâteaux, maintien au chaud, cuisson lente, ...) Technologie MultiFlow

Rejoindre

Tourne-broche

Question résolue
Bonjour, j’ai récemment acheté ce four et j’ai voulu me servir du tourne-broche mais celui-ci ne tourne pas. Est-ce quelqu’un a rencontré ce type de problème? Merci d’avance pour votre réponse.

Consulter les 11 réponses à la question Tourne-broche

  • Réponse approuvée par Darty
    Il faut utiliser la fonction grill turbo
  • Réponse jugée utile
    BonsoirJ'ai eu le même problème au début je l'ai trouvé toute seule il faut faire : face à votre four Bouton de gauche tournez jusqu'à GRILL puis ensuite Bouton de droite tournez jusqu'à TURBO puis faites Ok et tout démarre pour le tournebroche, Cordialement jo
  • Finalement j'ai trouvé la solution au bout d'une bonne demi heure.... je n'avais pas vu qu'il y avait un mode « grill turbo » (accessible avec la molette de gauche « grill » et en sélectionnant avec la molette de droite « turbo grill ») . Je pensais que le mode « grosses pièces de viande » était équivalente. Tout a bien fonctionné et le poulet bien cuit!
  • Bonjour Le tourne broche est "manuel" Il n'y a pas de moteur, je crois que c'est précisé dans la notice Cordialement
  • Bonjour, J'ai galéré moi aussi la première fois.Pour que le tournebroche fonctionne, il faut être en mode Tubo gril. C'est noté à la page 3 de la notice.Cordialement
  • Bonjour, je m'en suis jamais servi. Désolé
  • Bonjour,Nous n'avons jamais essayé de l'utiliser.
  • Je ne me suis pas servi du tourne broche donc je ne peux vous dire! Par contre je trouve qu'il est long à cuire les aliments...
  • Désolée, je ne m'en suis jamais servi, mais là vous me faites peur, il faut que je l'essaye rapidement !
  • BjrAvez-vous bien enfoncé les broches ? Le mien tourne très bien doucement mais impeccable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit